Koiffure

Mes Produits Capillaires : ACTIVLONG, YARI

Je vais te présenter les produits que j’utilise actuellement. En général, je n’achète pas forcément tous les produits d’une même marque, ça m’arrive de prendre un shampoing de telle ou telle marque, un après-shampoing ailleurs… Je regarde surtout le contenu, je fais attention aux ingrédients. Si ça t’intéresse, je ferai un article sur les ingrédients à éviter. Let me know 😉

Depuis septembre 2017, j’utilise ces nouveaux produits de la marque YARI, je connaissais par rapport aux huiles de ricin… Mais cette gamme de produits (shampoing, après-shampoing…) est récente.

Voici les produits que j’utilise en ce moment :

tous les produits

  1. Pommade Black Castor Oil ACTIVLONG :

Cette pommade je l’utilise pour aider à coiffer mes cheveux après le lavage, et dans la semaine si je sens qu’ils sont un peu sec, j’en applique une noisette et ça aide à leur redonner un peu de souplesse.

pommade.jpg

Elle est faite pour les cheveux frisés et crépus. Je valide complètement cette pommade, j’aime l’odeur, il n’y a pas d’ingrédients nocifs dedans (sans paraben, silicone, paraffine, huile minérale), et la « black castor oïl » = huile de carapate est très bonne pour les cheveux crépus. Il est dit que cela permet de nourrir et fortifier les cheveux et que cela aide à la pousse, tout comme l’huile de ricin = « castor oïl ».

La différence entre ces deux huiles réside dans la méthode d’extraction, et la « black castor oïl » est plus foncée. Quand j’ai commencé à m’intéresser à la composition des produits il y a quelques années, à force de recherches, j’ai acquis des petites connaissances mais je ne vais pas rentrer dans les détails, je ne suis pas une pro non plus. Si tu veux en savoir plus, tu pourras trouver des infos très précises sur le sujet sur le net 😉 ).

Anyway, je valide et je te la recommande.

    2.  Shampoing YARI

Alors j’aime beaucoup ce shampoing, il sent bon, il est à l’huile de coco, carapate avec du beurre de karité, de l’huile d’argan, miel et protéines, bref, que des bonnes choses !!

shampoo

En plus, il est sans sulfate, paraben, propylène glycol…et tous les autres noms chelou !

Je n’ai pas grand chose à ajouter à part qu’il est très bien et que tant que je ne trouverai pas un autre shampoing à tester, je l’utiliserai !

   3.  Après-shampoing YARI

Même formule que pour le shampoing, il sent aussi bon, une odeur légèrement différente, j’aime beaucoup. Il est vraiment comme son nom l’indique « creamy ». Il aide à bien démêler les cheveux, il fait son taf ! 😉

conditioner.jpg

    4.  Masque YARI

Toujours le beurre de karité, l’huile d’argan, l’huile de coco et carapate, et en plus l’huile de canola que je ne connaissais pas avant. Et encore une fois, l’odeur est pas mal du tout.

masque

C’est un masque réparateur pour cheveux secs et fragilisés à appliquer sur cheveux mouillés. Le pot est assez grand : 475 ml, ça peut durer longtemps, surtout si tu alternes comme moi une semaine l’après-shampoing, une semaine le masque. 

>>> VERDICT : Très satisfaite de ces produits, cela fait 4 mois que je les utilise. L’après-shampoing et le masque sont de très bons soins. Je n’ai franchement pas de points négatifs à souligner. 

Connaissais-tu cette marque ? En es-tu satisfaite ? Si tu as des questions, n’hésite pas, et tu as déjà testé, donne-moi ton avis 😉

Miss K.

 

 

 

 

4 réflexions au sujet de “Mes Produits Capillaires : ACTIVLONG, YARI”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s